jeudi 3 mars 2011

L’obsession psychopathe de la pousse by Poupée Crépue

J’ai toujours été in love avec les cheveux volumineux, denses et bien touffus. Alors quand j’ai appris que les cheveux crépus au naturel sont volumineux et poussent beaucoup plus qu’on veut nous le faire croire, j’ai sauté sur l’occaz' pour big chopper.

Mon but est d’avoir des cheveux sains, épais comme un buisson sauvage et loooooongs. 
Je fantasme sur un twist-out chatouillant mes épaules ou une big touffe au vent : ça serait l’orgasme capillaire <3 


Et vous, avez-vous une obsession capillaire ?


coiffure réalisée avec des mèches kinky - j'aimerai arriver au moins à cette longueur avec mes cheveux 

3 commentaires:

  1. Comment j'ai flipper ma race jme suis dit putain mais c'est pas possible que ce soit si Loooong DEJAAAA!!! lol

    mais ça te va trop bien jtrouve!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha!! Cousine tu me fais trop rire "orgasme capillaire"! N'empêche c'est bien tous ça! Continue comme ça. C'est Flow!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bcp aimé le terme "orgasme capillaire", alors je te souhaite de prendre ton pied.......capilairement parlant biensure :)

    RépondreSupprimer