jeudi 3 mars 2011

La routine capillaire de Poupée Crépue! by Poupée Crépue


Nom
Commentaires

Masque pré-shampoing
1 f./semaine


Poudres indiennes de bhringraj / neem / amla / brahmi + berlingot d' HV de mon choix + eau bouillante
Active la pousse
Pré-nettoie mes cheveux et les nourrit
inconvénient : application loOongue




Shampoo !
1 f./semaine

Poudres indiennes de shikakaï / hibiscus / aritha + eau bouillante

OU




Shampoing Sunshine Red - Les Secrets de Loly
Active la pousse
Nettoie les cheveux et le cuir chevelu
Rend les cheveux très doux
inconvénient : résidus persistants dans les cheveux 

Odeur à tomber
Ne me satisfait pas autant que les poudres indiennes


Après-Shampoing
1 f./semaine


Pink Paradise - Les Secrets de Loly
Enlève les résidus de poudres indiennes
Laisse les cheveux doux
Mousse lorsque je l’applique après mon shampoing aux poudres indiennes
Conditionner
1 f./semaine
Masque Repair Time - Les Secrets de Loly
Temps de pose court (10-15min)
Laisse les cheveux doux
Eau de rinçage
1 f./semaine


1 f./mois
Poudre indienne kapoor + eau bouillante
OU

Vinaigre de cidre bio + grande quantité d’eau
Active la pousse
J’aime l’odeur poivrée


Pour clarifier mes cheveux
Leave-in conditionner
1 f./semaine
Lait capillaire Smoothie - Les Secrets de Loly
Sublime et donne du peps à ma coiffure

Produits coiffants
à l’occasion
Chantilly de karité - Les secrets de Loly
ET/OU
Gel d'aloe vera - aroma-zone
Sublime et donne du peps à ma coiffure
Vapo
1 f./jour minimum
HV jojoba / HE pamplemousse / HE ylang ylang / protéine de riz /  panthénol aroma-zone + eau de source
Ravive et hydrate mes cheveux

1 commentaire:

  1. Sa!C'est ce que j'appelle une vraie routine! T'auras tes longs cheveux en moins de deux ( et c'est la que les galères vont commencées XD)!

    RépondreSupprimer